Désormais, il faudra aller sur http://penserclasser.fr/ pour me lire et commenter. Et passer commande d’articles et de sujets à traiter (bah oui, rien de tel que des questions pour bien raconter/retenir les choses).

Je ne suis pas sûre que j’ai réussi à embarquer les abonnés-par-mail au blog, alors je vous prie de bien vouloir vous réabonner par mail puisque c’est la façon que vous préférez (et je vous comprends) sur le nouveau site…ou alors vous me faites signe, et je le fais pour vous.

À très vite. Genre, très très vite, dès que j’ai bouclé un article qui traine depuis le 9 janvier concernant le film Pourquoi les femmes sont-elles plus petites que les hommes à voir absolument ce vendredi sur ARTE (ou dans les 6 jours qui suivent).

Merci à Samy Rabih qui m’héberge désormais.

Ça déménage !

Laisser un commentaire

